Comment valoriser l’engagement dans les métiers du service public ?

Ces métiers qui nous font tous avancer - 2022
Ministère de l’Économie et des Finances

L’État a lancé de nombreuses initiatives pour améliorer l’attractivité du service public. Comment créer une marque employeur qui reflète la diversité et la richesse des missions de service public ?

Madame Bovary a conçu une campagne audacieuse incarnée par une Marianne en mouvement, symbole vivant de tous les métiers essentiels qui bâtissent la France d’aujourd’hui et de demain.

En fédérant des professions emblématiques – de l’enseignement à la santé, en passant par la sécurité et la culture – cette démarche célèbre l’engagement de celles et ceux qui, chaque jour, œuvrent pour le bien commun. Une campagne qui aspire à donner fierté et visibilité aux agents du service public, piliers de notre société.

Argent

Précédent
Précédent

Culture 2024 - Ministère de Culture

Suivant
Suivant

Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement. - Assurance Maladie